TAXE D’APPRENTISSAGE

La Faculté de Médecine Montpellier-Nîmes propose un éventail de formations médicales et paramédicales, avec une répartition des étudiants sur les Campus Santé de Montpellier et de Nîmes, disposant de tous les équipements pour une pédagogie moderne poursuivant la tradition d’excellence depuis 800 ans.

Votre Taxe d’Apprentissage nous est indispensable pour former nos professionnels de santé de demain!

ENTREZ DANS

L’HISTOIRE DE

LA MÉDECINE

EN VERSANT VOTRE TAXE

D’APPRENTISSAGE À LA

FACULTÉ DE MÉDECINE

MONTPELLIER-NÎMES

UN ENSEIGNEMENT D’EXCELLENCE

AU SERVICE DE LA MÉDECINE DE DEMAIN

Notre Faculté de Médecine offre à ses étudiants un large choix d’études et de formations médicales et paramédicales. Les études se poursuivent à Montpellier ou à Nîmes, sur des campus entièrement équipés et pensés pour les étudiants, alliant traditions et modernité. S’apprêtant à fêter son 8e centenaire, la Faculté de Médecine Montpellier-Nîmes est ainsi la plus ancienne faculté encore en exercice au monde. Forte des connaissances acquises au cours des siècles, elle dispense un enseignement complet pour former dans les meilleures conditions les professionnels de la santé de demain.

NOS CHIFFRES CLÉS

713

m² de simulation

10510

étudiants formés

800

ans d’histoire

403

personnels

administratifs

5 RAISONS DE NOUS SOUTENIR

  • SOUTENIR LE RAYONNEMENT DE LA FACULTÉ

    L’École de Médecine de Montpellier est la plus ancienne faculté de médecine en activité du monde. Nous soutenir, c’est faire le choix de l’excellence pédagogique pédagogique pour nos futurs professionnels de santé.

  • INVESTIR DANS LE CAPITAL SANTÉ DE DEMAIN

    Nos étudiants en médecine, maïeutique et filières paramédicales sont les garants de notre santé de demain, en investissant pour eux, vous investissez pour vous.

  • GARANTIR LE "JAMAIS LA 1ERE FOIS SUR PATIENT"

    Nos étudiants sont préparés à leur futur environnement de travail par des plateformes de simulation qui les aident à l’apprentissage de la pratique des métiers de santé.

  • PRIORISER L’HUMANISME MÉDICAL

    L’apprentissage de la relation patient – soignant, est une priorité pour la Faculté, avec en particulier des ateliers en partenariat avec le Conservatoire National d’Art Dramatique unique en France.

  • AMÉLIORATION DE NOS OUTILS PÉDAGOGIQUES

    Nous offrons à nos futurs professionnels de santé les technologies pédagogiques numériques et les techniques d’apprentissage par mise en situation les plus modernes.

JE VEUX VOUS AIDER

COMMENT VOUS VERSER MA TAXE D’APPRENTISSAGE ?

CONSULTER & TÉLÉCHARGER LA

BROCHURE 2020

SEREZ VOUS LE PROCHAIN ?

MERCI POUR LEUR SOUTIEN

NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION

NOUS CONTACTER

  • PAR MAIL

    med-ta@umontpellier.fr

  • PAR TÉLÉPHONE

    04 34 43 35 06

  • PAR COURRIER

    2 rue de l’École de Médecine

    CS 59 001 – CC 700

    34060 MONTPELLIER Cedex 02