Meilleurs Vœux 2022 ! Retrouvez la vidéo de la Doyenne Laffont

, ,

La Doyenne de la Faculté de Médecine et toutes les équipes administratives et pédagogiques de notre établissement vous adressent leurs meilleurs vœux 2022. A cette occasion, découvrez les vœux en vidéo de notre Doyenne, Isabelle Laffont.

 

“Je tiens à saluer à cette occasion l’engagement exceptionnel de nos équipes et les qualités d’adaptation dont vous avez tous fait preuve pour faire face à ce contexte difficile.”

“2021 a été une année dense, une année positive, une année réussie et pour autant elle s’est déroulée dans un contexte épidémique difficile. Je tiens à saluer à cette occasion l’engagement exceptionnel de nos équipes et les qualités d’adaptation dont vous avez tous fait preuve pour faire face à ce contexte difficile.”

 

“Nous démarrons 2022, que je souhaite placer sous le signe de l’apaisement, de la construction et de la responsabilité.”

“Je nous souhaite, je vous souhaite une année 2022 apaisée, qui voit revenir une forme de sérénité sur le front du covid, avec la disparition de cette épidémie et de ses conséquences sanitaires et sociétales. Je vous souhaite une année 2022 apaisée, qui voit aussi une stabilisation des multiples réformes des études médicales qui se sont succédé ces dernières années. Il est temps de prendre du recul et d’accorder de l’attention à l’ensemble des formations portées par cette faculté. ”

“Je nous souhaite et je vous souhaite une année 2022 constructive. Constructive d’abord sur le champ des réformes des études de médecine avec la mise en œuvre de la réforme du 2e cycle qui va nous prendre du temps et de l’énergie sur les deux années qui viennent. Construction également et finalisation de l’offre de masters santé de la Faculté de Médecine. Et enfin, toujours dans le champ de la formation, déploiement et organisation de la simulation en santé qui va prendre de plus en plus de place dans nos organisations facultaires. ”

“Enfin, je souhaite que l’année 2022 soit une année de responsabilité. Responsabilité sociétale, j’en ai parlé à travers la territorialité ; mais également de responsabilité sociale : il est nécessaire que la fac continue à prendre soin d’elle-même et de sa communauté. Qu’elle permette de renforcer encore plus le sentiment d’appartenance des agents aux projets facultaires.”

 

“Je vous souhaite également de garder cet enthousiasme et cette créativité qui vous caractérisent.”