Compte tenu du contexte de crise qui se prolonge et du rythme de travail très soutenu des équipes en établissements et services médico sociaux pour personnes âgées (EHPAD et SSIAD) depuis maintenant plus d’un an, d’importants besoins en remplacement sont à prévoir dans ces structures.

 

Etudiants, étudiantes trouvez votre job d’été dès maintenant

Face à la crise sanitaire actuelle, les besoins en personnel de santé dans les EHPAD et les les SSIAD ont considérablement augmenté. Plusieurs postes sont donc à pourvoir dans l’ensemble de la région. Ces structures proposent plusieurs types de postes tels que des postes d’aides-soignants, d’auxiliaires de vie, d’animateurs… Il vous est donc possible de postuler à plusieurs postes en fonction de vos envies et de votre niveau d’étude.

 

Pourquoi postuler ?

 

  • Enrichir ses expériences professionnelles

  • Servir l’intérêt collectif

  • Découvrir de nouveaux métiers

Comment postuler ?

Les étudiants qui ne parviendraient pas à trouver un emploi pour l’été via les outils à leur disposition peuvent également s’inscrire directement sur la plateforme https://renfortrh.solidarites-sante.gouv.fr/ en cliquant sur la pastille « je suis un professionnel disponible » et en remplissant le petit questionnaire avec leurs dates de disponibilité et leur lieu de recherche. Ils doivent s’inscrire en tant qu’aide-soignant. Un ESMS pourra alors les appeler directement.