Escape game à la faculté de médecine

En février, l’association étudiante TAUST vous invite à découvrir l’histoire de la Faculté de Médecine avec un Escape Game les 12, 13, 21 et 26 février au coeur même du Bâtiment Historique.

Découvrez l’histoire de la faculté de médecine autrement

Quatre dates en février sont proposées pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de la faculté de médecine d’une manière unique. Enfermé dans une salle au sein même du Bâtiment historique, vous devrez faire preuve de réflexion et de travail d’équipe pour venir à bout des énigmes conçues par les étudiants du TAUST.

Vous disposerez de 45 minutes pour relever ce défi novateur, mais aussi découvrir qui vous a enfermé et pourquoi !
En somme, de nombreuses énigmes à élucider et un mystère à découvrir vous attendent. De quoi rendre votre soirée mémorable !

En 800 ans d’histoire, bien des événements ont eu lieu à la Faculté de Médecine et des grands noms de la médecine française y ont fait leurs études.

Ne manquez pas cet événement hors du commun !
Nous vous donnons rendez-vous les 12, 13, 21 et 26 février à 19h40, 20h55 et 22h10.

Nos étudiants ont du talent

C’est l’association de Théâtre Amateur Universitaire de Montpellier, TAUST, qui vous propose ces soirées ludiques.
Existant depuis 1989, ce pilier de la vie associative étudiante de Montpellier réalise de nombreux ateliers et représentations. N’hésitez pas à suivre leurs activités via leur site web et leurs réseaux sociaux pour vous tenir informé.