L’année de la célébration des 800 ans de notre Faculté se poursuit avec un nouvel événement ludique ! Rejoignez l’équipe du Manoir du Crime le samedi 29 août pour une soirée inoubliable et pleine de frissons…

 

Une enquête grandeur nature

Le bâtiment historique sera le théâtre d’un jeu grandeur nature. Fans de Cluedo et de séries policières, revêtez votre plus beau costume d’enquêteur pour élucider les mystères de la Troupe du Manoir !

1935. La presse parle du corps du célèbre chirurgien découvert mort dans le bureau de son domicile, fermé de l’intérieur. Pourtant, il ne s’agit pas d’un suicide. La police enquête et, rapidement, ses recherches entraînent nos deux enquêteurs à la Faculté de Médecine de Montpellier. Quelle machination se cache sous ce meurtre habilement déguisé ? Que découvriront nos deux enquêteurs ? Oseront-ils s’enfoncer dans les mystères de l’histoire de la Faculté de Médecine ?

Venez participer à une Soirée du Crime d’un format nouveau au sein de l’impressionnante collection anatomique de notre Faculté !

Pour cette journée particulière, le défi est à relever. En effet, l’intrigue la plus longue jamais écrite par la Troupe du Manoir sera à résoudre. Pour y parvenir, elle sera divisée en 2 chapitres.

Une première série d’équipes pourra résoudre le chapitre I de 16 h à 18 h 30. Ces mêmes équipes devront transmettre tout ce qui aura été découvert aux équipes venues résoudre le chapitre II au cours d’un repas (sous le couvert d’un inspecteur de police). Ainsi renseignés, les nouveaux enquêteurs devront mettre au jour tous les mystères de la Faculté de Médecine de Montpellier.

 

Un événement sur inscription

Deux sessions sont proposées, incluant un buffet-repas :
La première sera de 16h à 18h30. La seconde sera de 20h à 22h30. Repas de 18h45 à 19h45.

Tarifs :
Session 1 OU Session 2 avec repas : 40€
Session 1 ET Session 2 avec repas : 60€

Pour plus d’infos sur les 800 ans de la Faculté et les événements organisés à cette occasion, visitez le site 800ans.fr !